Contactez-nous: + 33 (0)3 80 27 03 58

Témoignages de propriétaires




leboat

Pour nous, la qualité de service est primordiale, cela du début ´ la fin de la procédure de projet d'achat du client. Nous sommes certains quele professionalisme et l'expérience de notre vendeur, vous permettront d'effectuer le bon choix et vous guideront tout au long du processus d'achat en toute confiance.

Voici donc quelques témoignages de clients qui ont souhaité vous faire part de leur expérience.

Merci à Mr Leblanc et à toute l'équipe Le Boat de Saint Jean de Losne pour leur réactivité, leur disponibilité et leur professionalisme sans faille.

Nous avons acheté un Crusader 12m d'occasion au cours de l'hiver 2012 et avons navigué sans problème du printemps à l'automne de cette année, le bateau nous ayant été remis en parfait état de marche.

Nous n'avons eu que des motifs de satisfaction du début de nos contacts jusqu'à aujourd'hui. Mr Leblanc nous a constamment accompagné tout au long de notre acquisition et de notre apprentissage: essai du bateau, vente, prise en main, immatriculation aux services de navigation,conseils techniques, etc.

Nous continuons sans vergogne à en profiter en lui demandant conseil jusqu'à récemment par exemple pour avoir des conseils sur l'hivernage.

D'une manière générale il est bien rassurant pour un propriétaire de savoir qu'il peut avoir recours à un "service après-vente" aussi aimable qu'efficace; celà a également été valable pour les bases Le Boat que nous avons rencontrées au cours de nos navigations et où nous avons toujours été reçus comme faisant un peu partie de la "famille" ce qui est bien agréable.

Nous apprécions d'autant plus cette situation que nous avons possédé plusieurs bateaux dont nous avons toujours assuré l'entretien et la maintenance et à plusieurs occasions nous aurions souhaité pouvoir nous référer à un professionnel fiable.

Merci encore, nous ne manquerons pas de garder contact avec vous !!!!

Véronique et Jean-François MICHAUD

Propriétaires de Saïphon (Crusader 12m) Annecy



Bonjour Mr Molina,

Nous venons de faire transporter le Tradition 11.35 que nous avons acheté en Janvier par votre intermédiaire à Douelle sur le Lot amont.

Après une saison de navigation sur cette très belle rivière, Sansouci est maintenant sur le Canal de Garonne à Buzet sur Baïse où nous le laissons pour l’hiver. Nous avons maintenant ce bateau bien en mains et l’apprécions beaucoup.

Nous tenons à souligner la disponibilité et le professionalisme dont vous avez fait preuve lors de cette transaction afin qu’elle se termine au mieux de nos intérêts respectifs. Nous voulons de plus souligner l’extraordinaire aide que nous ont prodigué tous les membres de l’équipe de l’agence Le Boat de Douelle pour nous fournir un bateau en parfait état pour son âge et les conseils techniques pour son utilisation et sa maintenance, et ce malgré leurs occupations liées aux difficultés qu’ils rencontrent au quotidien dans leur travail de location de bateaux sur une rivière difficile, surtout en période d’étiage.

L’attention de tous à notre égard dépasse le geste commercial et c’est avec émotion et regret que nous avons quitté ce beau port de Douelle où nous avons été si bien accueillis. Merci à tous.

Amicales salutations

Monique et Michel GUE



Nous sommes reconnaissants, que Monsieur Blanck ait tenu la promesse de régler tout ce qui était nécessaire, pour mettre le bateau en état impeccable; son équipe était tousjours aimable, serviable et professionelle; après trois semaines de travail, le bateau était prêt à partir. Maintenant tout est complet et nous sommes encore ici dans le port en attente de notre nouveau numéro d’immatriculation qui doit venir de la VNF de Lyon en quelques semaines.

Nous avons encore un bateau de 12,80m très comfortable; malheureusement ce bateau ne peut pas passer sous les ponts du Canal du midi et du Canal du Nivernais et ne peut pas naviger dans certaines petites voies navigables. De cette raison nous avons cherchés précisément un bateau type Buccaneer 37, car nous avons déjà des expériences avec ce bateau; l’aménagement de l’éspace est très intélligent, même pour 2 personnes seulement, et le toit coulissant remplace un pont arrière; toutes les pièces sont au même niveau, un grand avantage pour les personnes agées; la perte d’éspace en comparaison de notre ancien bateau est petite, mais les dimensions extérieures nous permettent, de passer presque partout.

Ce type de bateau est devenu rare au marché des bateaux; nous en avons trouvés quelques uns en Angleterre, mais les seuls en Europe continentale étaient ceux chez vous, un à Castelnaudary, l’autre à Hesse; votre site internet était facile à trouver et clair aux informations; le reste de notre histoire d’achat vous le connaissez!

Bien cordialement

Catherine von Orelli & Hubert Entzer

Mme Catherine von Orelli & Mr Hubert Entzer propriétaires du CORSAIR



Nous avons déjà perdu l’espoir, enfin mon mari Uwe a découvert dans l’allemand Internet le message “bateaux d’occasion à vendre” de CROWN BLUE LINE aujourd’hui “LE BOAT”. Immédiatement, j’ai pris du contact avec M. Molina à Castelnaudary. Il était responsable de la vente.. À ma question, où le bateau serait et quand on peut le visiter, il m a dit la ville et la date de visite. De même, j’ai recu le nom de la personne qui s’occupe de nous pour la visite Nicole Gilles. Elle est allemande, mais elle travaille déjà très longtemps pour LE BOAT. Car mon mari parle très peu francais, nous pouvons faire la conversation en francais.

L’accueil sur la base à Saint Jean de Losne a été très agréable et très convivial. Notre rêve depuis longtemps a été enfin une réalité. Nous avions trouvé notre bateau habitable et aussi tout de suite acheté.

Ce qui nous a surpris le plus agréable et aussi touché, était après l’achat,que Madame Gilles et Monsieur Molina accordent leur appui à nous. Que ce soit la question de transport dans le sud de la France, ou un mouillage fixe à trouver. De même, les questions de l’inscription du bateau à notre nom en France, ou s’occuper de la Vignette anbelle et aussi la question du assurance. Ils nous ont aidé de toute manière et sont fait de nombreuse travaille, ce qui par Allemagne aurait été très difficile. En tout cas, mon mari et moi, nous remercions beaucoup à Mme. Gilles et Mr. Molina pour tout. L’aide est unique et le BOAT nous pouvons recommender de tout notre coeur. A la fin, nous avons recu un mouillage fixe `Colombiers, grâce à M. Molina. En outre, le port de Plaisance à Colombiers est l’un des plus beaux ports du Canal du Midi. De plus, même avec un chef de langue allemande.

Que tout est passée si merveilleux et rapide, nous apparaît comme un grand cadeau. Notre grand merci à Monsieur Molina.

Les heureux propriétaires de bateau

Mr et Mme RIMBACH propietaires de l’ARIANE